Les femmes qui chantent dans la langue française

Peut-être que je suis un fou pour essayer d'écrire en français, parce que je ne parle pas bien le français. Je suis désolé.

Bien que la plupart du temps je habitude d'écouter de Gothique et Darkwave, j'aime aussi la femme chanteurs de tout style et je voudrais demander si quelqu'un peut recommander toute les femmes qui chantent dans la langue française.

Déjà, j'aime Céline Dion. Je pense que ses chansons en français sont bien meilleures que celles en anglais.
On ne change pas
Pour que tu m'aimes encore
Je pense que Céline doit avoir éteint les bougies avant elle errait dans la ville!

Claire Pelletier (j'ai quatre de ses albums) mais malheureusement il y a peu sur YouTube
Galileo
La caverne

Mylène Farmer est un peu sympathique à mon style gothique.
Fuck Them All
C'est dans l'air

Et s'il vous plaît à ne pas hésiter à corriger mon français.

Orlando.

Comments

• edited July 2010
    Orlando wrote:
    si quelqu'un peut recommander toute les femmes qui chantent dans la langue française.
    Toute? En francais? Ce sont beaucoup... trop... plus...
    Par example:
    Edith Piaff
    Mireille Matthieu
    France Gall
    Jane Birkin
    Desireless (un peu Gotihc)
    Vanessa Paradis (le clip...!)
    Jena Lee
    Superbus
    Sandra Kim Cultur Européen %-)
    Beátrice Martin
  • Moved to The Emporium.

I recommend Edith Piaf!
  • Ne pas oublier Carla Bruni! Elle est une de mes préférées des artistes français. S'il vous plaît excuser mon Français terrible. Il a été depuis longtemps j'ai pris des leçons.
  • Ne pas oublier Carla Bruni!
    c'est vrai!
  • edited July 2010
    Merçi beaucoup tout le monde!
    Ne pas oublier Carla Bruni! ... S'il vous plaît excuser mon Français terrible. Il a été depuis longtemps j'ai pris des leçons....
    Je suis le même, mais beaucoup plus depuis que j'ai étudié le français! Et il n'ya pas de personne pire que les Anglais avec les langues étrangères. Nous sommes la honte de l'Europe :(

J'ai fait l'enquête de Carla Bruni et j'ai remarqué que son deuxième album (en anglais) ...

Nopromises.jpg

... La radio dans l'image est une Roberts Revival - une réplique du modèle disponible dans les années 1950!

Roberts%20Revival.png?psid=1

Yaghish,

Tout? Le mot juste en anglaise pour la sens de "tout" dans cette emploi serait "any". Peut-être une meilleure construction est: "Je cherche des femmes chanteurs qui chantent dans la langue française, de tout style?"

Desireless - Voyage Voyage... Oh, J'ai oublié tout à ce sujet! Il est un des très rares chansons en langue étrangère d'être un succès au Royaume-Uni.

Même chose, "Joe le Taxi" chantée par Vanessa Paradis. Lorsque cette chanson a été publié, j'ai été à l'université et je partage une maison avec deux filles françaises. J'ai demandé à Martine si elle aimait "Joe le Taxi". Elle m'a dit: "Non, c'est de la merde. Il est pour rien." (Martine aimait la musique plus sérieuse!)

Merci pour la liste. J'écoute tout ce qui est recommandé. C'est ainsi que j'ai découvert Claire Pelletier et Mylène Farmer par un lien donné par Chicar à BrassGoggles. Je reviendrai sur les autres, demain.

Orlando.
  • Orlando wrote:
    Tout? Le mot juste en anglaise pour la sens de "tout" dans cette emploi serait "any". Peut-être une meilleure construction est: "Je cherche des femmes chanteurs qui chantent dans la langue française, de tout style?"
    Je ne sais pas... "tout", c'est "all". "any", c'est quelque??
    Moi, je voudrai ecrier Je cherche des chanteuses de tout genre qui chant en français.

PS: Mylene Farmer a des chansons "not suitable for work" ;-)
Sign In or Register to comment.